relation terre ciel

La métamorphose de la Terre

Actuellement la Terre est dans une période d’évolution.
Elle change de fréquence, s’éthérise, et tous les organismes qui vivent sur elle sont soumis à ces transformations.

Ces fréquences sont reçues par les cellules de nos corps.

Selon notre propre évolution, ces énergies sont perçues plus ou moins bien.
Une personne vivant uniquement dans des habitudes depuis de nombreuses années pourrait le ressentir comme une impression d’insécurité, un malaise, voire même en faire une maladie si le corps rejette totalement toute idée de changement.


Une personne ayant l’habitude de voyager ou de changer de travail, toujours curieuse de découvrir ou de faire de nouvelles expériences aura plus de facilité pour s’adapter aux fréquences vibratoires de la Terre. Mais même dans ce cas là cela peut quand même être senti  comme un vague malaise et une envie de tout vivre vite.


Cela fait partie du processus d’évolution  de tous les organismes de cette planète.


Comment s’harmoniser ?


Pour pouvoir vivre toutes ces révolutions intérieures de la façon la plus sereine possible, il faut déjà prendre soin de son corps sur tous les plans par la nourriture saine, l’exercice, la méditation.

Bien s’ancrer à la Terre en faisant des promenades dans les bois, en écoutant les arbres, en  jardinant.

Et surtout prendre des bains d’étoiles pour ré harmoniser son horloge biologique, soit passer régulièrement plusieurs heures sous un ciel étoilé.


Ainsi se réajustant  à l’univers, le corps peut se régler correctement sur le rythme vibratoire du monde.




La relation Terre ciel

Quand on démarre dans le magnétisme, on est mu par un bel enthousiasme et une envie de donner et de guérir le monde entier. Cela peut avoir pour résultat un magnétiseur épuisé car si on ne se connecte pas aux forces de la nature et du ciel, c’est sa propre force vitale qui passe dans la personne que l’on veut aider, et on peut se retrouver assez vite totalement à vide.


De plus, il arrive que des personnes qui demandent de l’aide se crée un petit mal pour se faire expier une action dont elles se sentent responsables, et leur retirer cette petite douleur vont les obliger à créer autre chose de plus important pour qu’elles puissent se réaligner.


Pour éviter ces différents écueils,  il est important de se connecter avec la Terre et le ciel avant de commencer un travail en énergie sur quelqu’un, d’abord parce qu’alors la personne aura la dose exacte dont elle a besoin sans que ça interfère avec ses décisions intérieures et ensuite parce qu’ainsi on a autant d’énergie que l’on veut pour travailler.


Comment procéder ?

On se place face au soleil et on frotte ses mains l’une contre l’autre. On visualise l’énergie du cosmos descendre en lumière blanche et entrer en soi par le haut de la tête, puis l’énergie de la Terre en lumière dorée venant du centre de la Terre et remontant par les pieds, les deux énergies se mélangent au niveau du chakra émotionnel et partent ensemble vers les mains. Puis on les place en coupe et on monte cette coupe au dessus de sa tête, on visualise alors un rayon de soleil qui vient frapper l’énergie qu’il y a dans cette coupe et se mêler aux autres énergies. On lâche alors les deux mains et on laisse toute cette énergie imprégner notre aura.


On est prêt à commencer tout travail en énergie.

Quand tout est terminé, on laisse l’énergie blanche remonter vers le cosmos, et l’énergie dorée redescendre dans la Terre.

logo

Original idea Zen1