petit_peuple

LE PETIT PEUPLE


Parmi les bois et les forêts, au gré des rivières et des lacs, dans le vent et dans la Terre, vit le petit peuple. Ces êtres sont extrêmement sensibles.
Ils vivent sur leurs plans sans se préoccuper des êtres humains. Sauf dans le cas où ces derniers voudraient établir un contact avec eux.
Ils sont dans l'ensemble joyeux et joueur.
Parmi eux se trouvent les elfes, petits êtres de l'air, les ondins et ondines, êtres de l'eau, les sylphes et sylves, êtres des forêts, ainsi que les gnomes, êtres de la Terre. Fées, licornes et dragons font aussi partie de cet univers.
Ils souffrent parfois de nos modes de vie, notamment de nos pollutions électro magnétiques comme les pylones électriques.
Il existe une formule simple qui a été inspiré à Yann Lipnick, expert en géobiologie, et qui permet de changer l'énergie du lieu pour que le petit peuple s'y sente à l'aise.

On visualise une coque violette de 4 mètres d'épaisseur autour du pylône et on dit intérieurement ou directement :

« Que cette coque transmute toutes influences nocives et qu'elle devienne un générateur positif pour le vivant ! »

On peut utiliser cette formule et cette coque violette aussi pour les ordinateurs (on visualise une coque de 30 cm alors), téléviseurs, portables, fours micro ondes et toutes énergies nocives dans la maison.

Là où le petit peuple vit tranquille la nature est saine et belle, s'il se retire d'un lieu c'est qu'il y a des perturbations énergétiques.

On peut entrer en contact avec lui aussi en élaborant des élixirs floraux, ils sont d'une aide précieuse pour la transformation alchimique de l'élixir.

logo